Où sont les pièce de voiture fortnite ?

59
Partager :

Ainsi, le thème Marvel de la saison précédente de Fortnite était inoubliable, les quêtes hebdomadaires rendent l’expérience de Battle Pass difficile à obtenir.

Le chapitre deux, la saison cinq a apporté de nombreux changements dans le jeu, comme les quêtes. Les défis d’expérience semblent également être beaucoup plus faciles à accomplir. Cela facilite l’augmentation du Pass de bataille et le déverrouillage des skins. Bien que les quêtes semblent moins exigeantes, la carte de chasse exige d’eux un petit investissement en termes de temps si vous n’êtes pas familier avec la carte de Fortnite.

A lire en complément : Comment bénéficier du crédit d’impôt ?

L’ un de ces défis exige que les joueurs trouvent des pièces automobiles dispersées sur la carte Fortnite. Ces types de quêtes ont tendance à être assez directs, mais les pièces de voiture peuvent facilement être manquées en raison de leur très petite taille.

Ici vous trouverez toutes les pièces de voitures sur Fortnite.

Lire également : Comment récupérer une assurance vie ?

Où sont les pièces automobiles dans Fortnite Chapitre 2, Saison 5 ?

Il y a un total de trois pièces de voiture qui vous devez collecter pour terminer cette quête. Cela vous récompensera avec 20 000 EXP, une quantité décente pour tout joueur Fortnite qui veut débloquer son skin préféré dès que possible.

Deux de ces voitures sont situées sur Compact Cars, un petit point de repère sur la carte qui ressemble plus à un cimetière automobile. Vous devez garder les yeux ouverts pour les petits espaces flottant sur le sol, et vous pouvez voir la première pièce juste à côté du compresseur de voiture orange, qui est situé près du mur de briques rouges.

  • **

  • ********

Capture d’écran via des jeux épiques La deuxième pièce est située près de la maille, celle qui est juste sur le côté droit de l’entrée, ou à gauche si vous venez de l’extérieur. Cette pièce est entre deux voitures empilées et une pile poubelles avec des canettes vertes.

  • ****

Capture d’écran via des jeux épiques La dernière pièce est dans Dirty Docks, il est impossible de le trouver si vous ne détruisez pas quelques conteneurs. Il est dans le conteneur juste au-dessus du Dirty Docks T. Le conteneur a une couleur gris métallique au fur et à mesure que nous recherchons. Même si la couleur change, la pièce est dans le même récipient.

Partager :