Changer de coupe en 2024 : les coups de cœur des coiffeurs

377
Partager :

Vous avez envie de changer de coupe de cheveux mais vous hésitez sur le look à adopter pour être tendance en 2024 ? Vous aimez suivre la mode et vous souhaitez connaître les meilleures coupes de cheveux à essayer cette année ? Des cheveux longs au retour du carré en passant par la couleur rouge cerise, plusieurs styles se détachent parmi les coupes de cheveux du moment.

Les extensions de cheveux

Première tendance cheveux pour 2024, les extensions permettent d’avoir les cheveux très longs très rapidement. Si vous avez envie de changer de style et d’adopter les cheveux longs, vous pouvez de nos jours le faire sans attendre de nombreux mois la repousse de vos cheveux naturels. Nous vous conseillons alors de miser sur des extensions à clips avec cheveux naturels. Grâce à cette technique, vous pourrez suivre la tendance et vos envies et vous créer un look avec des cheveux longs. Notez que vous pouvez trouver des extensions à clips de toutes les longueurs et de toutes les couleurs. Quelles que soient votre couleur naturelle et la longueur de cheveux que vous souhaitez obtenir, vous pouvez donc essayer cette technique pour changer de coupe de cheveux immédiatement en 2024.

A lire aussi : Comment enlever les boutons rouges après l'épilation ?

Le grand retour du carré

Parmi les grandes tendances de 2024, le retour du carré est incontestable. Vous pouvez miser sur un carré plus ou moins court selon vos envies et la forme de votre visage mais vous serez forcément à la mode avec cette coupe de cheveux. Pour trouver la taille de carré qui vous ira le mieux, nous vous suggérons de demander des conseils à un coiffeur professionnel et de prendre également en compte votre style vestimentaire.

La coupe garçonne

À l’opposé des cheveux longs dont nous vous avons parlé, la coupe garçonne fait également son grand retour cette année. Si vous aimez les cheveux courts, vous pouvez ainsi vous faire plaisir. N’hésitez pas à choisir un style rock pour vos cheveux courts et vous serez au top de la mode.

Lire également : Quels sont les avantages des espaces de coworking ?

La frange

Que vous ayez ou non une coupe au carré, la frange est très tendance dans les salons de coiffure en ce moment. N’hésitez donc pas à adopter la frange pour changer votre visage et de votre style. Notez que vous pouvez trouver des franges avec des clips si vous voulez simplement essayer cette tendance. N’hésitez donc pas à arborer la frange pour quelque temps pour changer de look et vous amuser avec votre style.

Le rouge cerise comme couleur de cheveux tendance

Du côté des couleurs, la grande tendance de cette année est le rouge cerise. Sur les podiums ou dans les magazines, vous verrez régulièrement cette couleur entre le brun, le rouge et le roux. Avec de nombreux reflets, cette couleur s’assortit bien avec différents styles vestimentaires et s’inscrit dans la tendance assez rock de cette année.

Et vous, quel look et quelle coupe de cheveux avez-vous envie de tester pour suivre les tendances de 2024 ?

Partager :