Choisir une lingerie sexy : les critères à prendre en compte

33
Partager :
Choisir une lingerie sexy : les critères à prendre en compte

Vous avez envie de vous sentir fatale et de faire plaisir à votre partenaire ? Vous pouvez acheter des lingeries sexy à cet effet. Cependant, pour réaliser le bon choix, vous devez faire attention à quelques critères. Vous souhaitez en apprendre plus ? Découvrez les paramètres à prendre en considération pour un choix de qualité.

Quels critères pour bien choisir une lingerie sexy ?

Il existe de multiples critères à considérer afin de réaliser votre choix de lingerie sexy. Le tout premier élément auquel il convient de faire attention est votre morphologie. En effet, toutes les femmes n’ont pas la même carrure et la même silhouette. Par conséquent, les dessous divergeront également. 

A découvrir également : Comment élargir les chaussures serrées cordonnier ?

Alors que vous soyez fine ou enrobée, élancée ou courte, avec une forte poitrine ou non, avec des fesses arrondies ou pas, vous devez choisir la lingerie qui s’adaptera à votre corps. Ensuite, il est important que vous vous sentiez confortable dans vos sous-vêtements. Pour ce faire, vous devez premièrement faire attention au modèle que vous choisirez. Vous pouvez sélectionner une lingerie ouverte si vous êtes assez coquine. 

Deuxièmement, le tissu de votre petite culotte ou de votre soutien-gorge doit être issu d’une matière assez agréable. Si vous souhaitez que vos sous-vêtements vous collent à la peau pour un résultat plaisant, l’élasthanne est ce qui conviendra. La dentelle permettra également d’apporter une touche plus sexy à votre ensemble. 

A voir aussi : La mode à vos pieds grâce aux chaussettes

En outre, la couleur rouge et le noir sont des incontournables de la lingerie. Enfin, le porte-jarretelle, les bas, les redresse-seins et les guêpières sont des accessoires que vous pouvez additionner pour vous sentir sexy.

Partager :