Le dictionnaire de la voyance

54
Partager :
Le dictionnaire de la voyance

La voyance est domaine très vaste et difficile à cerner pour les non-initiés. C’est un domaine dans lequel il faut utiliser des thèmes appropriés pour mieux se faire comprendre. Si vous avez envie d’explorer ce domaine aussi vaste que complexe, voici 10 mots et expression du dico voyance que vous devez connaître. 

L’Anthracomancie ou l’Atrancomancie

L’Anthracomancie ou l’Atrancomancie est un mot du dictionnaire de la voyance qui désigne la pratique divinatoire qui se fait à l’aide de l’étude du charbon. 

A lire en complément : Combien coûte en moyenne une assurance habitation ?

L’Ânkh

Dans le dictionnaire de l’ésotérisme, l’Ânkh  désigne la croix ansée, la croix égyptienne, la croix de vie, la croix du Nil ou encore la clé de la vie. 

Le jour personnel

Le jour personnel est une expression ésotérique qui désigne un calcul en numérologie qui permet de savoir la vibration au cours d’une journée pour une personne donnée.

A lire aussi : Le stockage des équipements de votre entreprise : quelles sont les options qui s’offrent à vous ?

L’astrologie tibétaine

Dans le glossaire de la voyance, l’astrologie tibétaine signifie la science des calculs qui figure parmi les 5 sciences mineures du Tibet. 

Le grimoire

Dans le domaine ésotérique, le grimoire est un livre qui renferme un grand nombre de recettes magiques qui peuvent être utilisées pour guérir des maladies et pour jeter un conjurer un mauvais sort à quelqu’un. 

La Biastomancie

La Biastomancie est une pratique divinatoire basée sur l’observation des oiseaux de nuit. 

Le cauris

Le cauris est une sorte de coquillages qui s’utilisait comme une monnaie d’échange. Aujourd’hui, le cauris est un support de l’art divinatoire qui est très utilisé en Afrique de l’Ouest et au Brésil. 

Le Channeling

Canalisation en français, le Channeling en ésotérisme désigne un moyen de communication entre un humain et une entité dans une autre dimension. 

La Daphnomancie

La Daphnomancie est une pratique de l’art divinatoire qui consiste à obtenir un présage du pétillement d’un bout de branche de laurier jeté dans un feu. 

L’Enromancie

L’Encromancie est un art divinatoire qui permet de lire l’avenir de quelqu’un dans les taches d’encre.

Partager :