Combien de watt pour CBD ?

50
Partager :

Avec l’arrivée massive de la révolution de la cigarette électroniquesur le marché français, qui poursuit progressivement la cigarette brûlante, de plus en plus de questions se posent sur la consommation de mauvaises herbes avec une cigarette électronique. Cependant, le cannabis est une drogue illégale en France Une cigarette électronique au cannabis ? , donc, bien sûr, il vous sera impossible d’obtenir cette substance. Il est donc impossible pour moi d’expliquer comment le faire avec du cannabis, mais je peux expliquer comment cela arrive à n’importe quelle autre plante, car c’est la même technique. Comme je l’ai dit, le cannabis est interdit en France. La drogue, c’est mauvais.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les cigarettes électroniques, il fonctionne presque de la même façon qu’un vaporisateur portable qui peut être utilisé pour pulvériser différents types d’herbes ou de résines (tampons). La cigarette électronique fonctionne avec e-liquide, qui est principalement fabriqué à partir de se compose d’un mélange de glycérine (au mieux, à partir de cas végétaux et organiques), de nicotine et d’une ou plusieurs saveurs (naturelles ou synthétiques) pour le goût.

A lire en complément : Quelles sont les instructions à suivre pour faire votre e-liquide maison ?

Cannabis e-liquide ?

La meilleure façon de consommer une herbe médicinale avec une cigarette électronique est encore de préparer une macération de cette plante dans un liquide approprié pour les e-cigarettes. La différence par rapport à un évaporateur portable est qu’il chauffe directement chaque type d’herbe ou de résine (dabber) pour libérer ses liquides et ses ingrédients actifs sous la forme d’une vapeur qui peut être inhalée. Si vous l’utilisez avec du cannabis, alors levez-vous, ce qui n’est absolument pas recommandé.

Les cigarettes électroniques fonctionnent presque de la même manière, sauf qu’elles s’évaporent e-liquide. Le e-liquide peut être neutre ne contient que de la nicotine, qui après la pulvérisation ne peint pas ou n’a pas d’odeur. En France, nous ne trouvons que dans le e-liquide Comemrce avec le goût du cannabis (sans THC).

Lire également : Comment réagir face à un autiste ?

e-liquide saveur cannabis @planete -sfactory.com Alors la question qui se pose est : comment ajouter à votre e-liquide les ingrédients actifs de l’herbe de votre choix pour l’utiliser dans une e-cigarette ?

Comment faire e-liquide avec votre herbe préférée ?

Je connais 2 façons différentes de préparer ce type de liquide, et les deux donnent des résultats incroyables ! La différence entre ces deux méthodes réside dans la quantité d’herbe disponible. Le premier est celui que je vais vous dire ici, et cela nécessite le moins de mauvaises herbes. Cette méthode est appelée macération, et la seconde est appelée extraction au butane.

Comment faire du cannabis e-liquide avec THC ?

Je vous rappelle que le cannabis dans La France est interdite ! Allez donc vous n’êtes pas trop frustré, je vais vous dire comment traiter avec d’autres herbes juridiques 😉

Fabrication e-liquide : Ingrédients et outils

Attention, je parle d’une recette qui a fonctionné pour moi. Ne prenez pas de risques, ne faites rien que vous ne contrôlez pas et cela pourrait mettre en danger votre santé ou celle de vos proches.

Pour préparer le liquide avec l’herbe de mon choix, j’avais besoin de :

    • Une bonne petite quantité d’herbe sèche (5 gr)
    • Laglycérine végétale (30%) et le propylène glycol (70%) obtiennent 20 cl de mélange.
    • Un bon petit mélangeur de cuisine (pas trop grand)
    • Un filtre fin en tissu spécial et très durable
  • Un peu de courage et de patience

Plus votre filtre est fin, plus votre e-liquide sera inodore. Plus vous laissez de fines particules d’herbe dans le liquide, plus votre herbe sent quand vous la vaporisez.

Pour assurer la sécurité de votre e-liquide, assurez-vous que les produits que vous utilisez sont tous des produits autorisés dans un contexte alimentaire. Il y a beaucoup de controverse au sujet du propylène glycol. Ces détails apparaissent dans le Caractéristiques du produit. Sinon, allez dans une pharmacie ou un vendeur spécialisé.

Mon petit atelier e-liquide 🙂

Maintenant que vous avez tous les ingrédients et les matériaux, nous pouvons commencer la macération de notre herbe médicinale (ou non).

Si vous utilisez de l’herbe, vous devez d’abord la hacher finement et la mettre au four à 100° C pendant 25 minutes pour la décarboxyler. C’est-à-dire, libérez le THC entier à l’aide de la chaleur. Ceci est nécessaire pour obtenir un e-liquide qui a quelques effets.

Vous commencez par utiliser votre mélangeur, votre herbe et votre herbe pour faire une sorte de smoothie propylène glycol ou de glycérine végétale (selon votre choix/votre chance). Ne mettez pas trop d’herbe pour obtenir un mélange qui reste liquide, mais pas principalement pâteux. Marchez progressivement et ajouter progressivement l’herbe dans le bol de la Mélangeurs.

En fait, il doit y avoir une zone d’échange maximale entre votre herbe finement hachée et le liquide afin que les liquides et les ingrédients actifs puissent être correctement libérés. Votre mélange ne doit pas être beaucoup plus visqueux que votre liquide d’origine pour assurer une extraction optimale.

Bien mélanger le mélange pour que les particules soient aussi fines que possible.

Ensuite, dès que le mélange est bien mélangé, devrait être laissé à température ambiante pendant 60 jours. Prenez le temps de tout mélanger tous les jours. Vous pouvez le mettre dans un bocal, c’est facile à secouer. Le propylène glycol et la glycérine végétale agissent comme de l’alcool et permettent l’extraction et le retour des substances actives dans la solution.

Dernière étapefiltre à café super fin Après avoir patiemment attendu pendant environ 60 jours, filtrez votre e-liquide avec votre . Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire refroidir (ne cuisinez pas !) pour faciliter la filtration.

Diluez-le autant de fois que nécessaire si vous le trouvez trop fort (dans le goût).

Votre e-liquide est prêt ! Profitez 🙂

D’ autres tests ?

Marijuana, un mot raciste ? Vues 485 Vapeur avec un goût qui ressemble à la fumée du Jo… 5.4k Vues Firefly 2 : très agréable, mais… Vues 9.6k Iolite : Gasvapo portable de haute qualité 6.4k vues

Partager :