Qui est la femme de Tobey Maguire ?

17
Partager :

Dans l’actu people, on peut parfois s’y perdre : mariage, divorce, remariage, etc. Vous vous demandez qui est la femme de Tobey Maguire, alias Spider Man ? Nous revenons ici pour vous sur la biographie personnelle de cet acteur au charme légendaire. Restez avec nous !

Tobey Maguire : où en est l’acteur de Spider Man, sentimentalement ?

La vie sentimentale et amoureuse des stars du showbiz et des people est un vrai tourbillon : on ne sait plus trop où donner de la tête tellement les changements sont soudains et pour le moins inattendus. Tobey Maguire ne fait pas exception à la règle !

A lire également : Piscine Intex ou Bestway ?

Nous vous retraçons ici une partie de sa biographie amoureuse. Le fameux acteur et héros (Spider Man) est né en 1975 en Californie. Ses parents se séparent alors que le petit Tobey Maguire a deux ans.

Dès les années 1990, Tobey Maguire commence à se présenter à des castings et rencontre Leonardo Dicaprio, entre autres, pour un tout premier tournage ensemble en 1993 (Blessures Secrètes). 

A lire également : Top 5 des activités à faire avec vos enfants à New York

En 2002, Tobey Maguire se fait connaître du grand public avec l’incontournable Spider Man, un grand succès commercial qui propulse l’acteur au rang de héros. Après les films Spider Man 2 et Spider Man 3, Tobey Maguire signe un rôle mythique qui se termine en 2007.

La vie amoureuse de Tobey Maguire

C’est en 2007 que Tobey Maguire décide de se marier à Hawaï avec Jennifer Meyer, la créatrice de bijoux qui n’est autre que la fille du président des Studios Universal. L’acteur des films Spider Man est toujours resté discret sur sa vie de couple avec Jennifer Meyer. Cette dernière l’a tout autant été : le couple people a ainsi tenu à se préserver et à préserver sa famille.

Le couple Tobey Maguire – Jennifer Meyer a donné naissance à deux enfants : Ruby Sweetheart Maguire, née en 2006, et Otis Tobias Maguire (né en 2009). En 2016, la femme de Tobey Maguire, Jennifer Meyer annonce une séparation d’un commun accord, ainsi que le souhait de continuer de rester en bonne entente, dans l’intérêt de leurs enfants.

Tobey Maguire a-t-il refait sa vie depuis ? L’acteur fétiche de la trilogie Spider Man a dû se confronter au divorce en 2020. La rupture légale a ainsi été officialisée 4 ans après l’annonce de la séparation en octobre 2016. Tobey Maguire a donc bel et bien divorcé de sa femme. Son ex-épouse et lui restent toutefois en très bons termes.

Qui est la nouvelle petite amie de Tobey Maguire ?

La procédure de divorce entre Tobey Maguire et Jennifer Meyer a été lancée par cette dernière, quasiment 4 ans jour pour jour après l’annonce de leur séparation le 18 octobre 2016. Spider Man, pour autant, n’est pas resté célibataire et a été aperçu en octobre 2020 avec sa petite amie, la top model Tatiana Dieteman, de 18 ans sa cadette. 

Officiellement, l’acteur de Spider Man Tobey Maguire fréquente Tatiana Dieteman et envisagerait peut-être de se poser dans sa vie avec elle. Y aura-t-il un mariage à venir ? L’avenir nous le dira peut-être !

Quant à l’acteur, des rumeurs circulent autour de son retour dans un éventuel Spider Man. (Spider Man : No Way Home).

Partager :