Quelles sont les pièces Tommy Hilfiger à intégrer à votre garde-robe ?

67
Partager :

Pour développer sa garde-robe, il faut tenir compte de nombreux facteurs, tels que le style personnel, la morphologie et les exigences du lieu de travail ou du code vestimentaire. Si vous partez de zéro en termes de look et de mode, vous devriez commencer par investir dans des basiques. Continuez la lecture de notre article pour découvrir toutes les pièces Tommy Hilfiger à intégrer à votre dressing.

Des baskets blanches

C’est une évidence, étant donné l’engouement de la mode masculine pour tout ce qui est sportswear en ce moment. Les baskets blanches, à la silhouette basse et au style épuré, vont avec tout et n’importe quoi. Jeans, chinos et pantalons de costume : veillez simplement à respecter les codes vestimentaires. Ne les portez pas dans une entreprise ou pour un événement officiel et surtout, gardez-les propres.

A découvrir également : Comment coller étiquette Thermocollante sur vêtement ?

Si vous recherchez des pièces basiques de chez Tommy Hilfiger, sachez que le site de prêt-à-porter masculin Rue des Hommes en propose une large sélection : des vêtements aux accessoires.

Un jean droit

Les jeans à coupe droite vont révolutionner votre garde-robe. La silhouette ni trop ample, ni trop serrée vous permettra de porter ce jean tous les jours de votre vie si votre travail le permet. Choisissez un bleu moyen, sans déchirure ni décoloration, pour rester intemporel, et n’achetez pas un jean court, vous pourrez faire des ourlets si nécessaire. Portez-les avec un blazer décontracté et des mocassins pour les week-ends ou avec des baskets et un tee-shirt pour un style estival.

A lire en complément : Comment porter vos chaussettes avec élégance ?

Un tee-shirt basique

Un t-shirt basique à col ras du cou bien ajusté s’adapte à la plupart des cous, des poitrines et des épaules, c’est donc l’élément de base du style de tout homme. Qu’il soit blanc, noir ou bleu marine, son encolure arrondie, qui ne plonge pas comme son ami à col en V peut être portée dans n’importe quelle situation : sous un blazer pour un look de costume décontracté ou avec un jean bleu et des baskets en toile, pour un look plus décontracté.

Un smoking noir

Le smoking noir n’est pas souvent mentionné dans les basiques du style masculin. Pourtant, même si vous ne le portez qu’une ou deux fois par an, en avoir un est essentiel. Pour passer de la cravate noire au semi-formel, optez pour une veste de soirée à un seul bouton, avec un revers brillant. Le pantalon doit avoir un devant plat et une jambe fuselée mais jamais étroite, ce qui permet aux accessoires comme le nœud papillon, la boutonnière et les chaussures d’animer le smoking. Si vous séparez la veste et le pantalon, vous obtenez deux nouveaux looks.

Une chemise

La chemise Oxford peut être portée au bureau comme à l’extérieur grâce à son tissu en coton et sa finition soignée. En optant pour du blanc ou du bleu, toujours approprié au bureau avec une cravate, vous garderez une coupe professionnelle en la rentrant dans un pantalon de costume ou un pantalon chino. Quant au boutonnage, il est parfait avec un col ouvert et un jean. Baskets ou mocassins ? C’est vous qui décidez.

Nous espérons que notre article vous aura plus et qu’il vous aura renseigné sur les essentiels à posséder chez Tommy Hilfiger.

Partager :