2022 : acheter du Bitcoin pendant que sa valeur est encore accessible !

36
Partager :

Les crypto-monnaies sont ces monnaies virtuelles dématérialisées qui viennent créer une véritable économie parallèle de l’économie traditionnelle avec comme objectifs d’être plus justes, pouvoir s’échanger à la vitesse grand V même à l’autre bout de la terre et être sécurisées. Acheter la reine des cryptos en 2022 pendant que cela est possible sera un objectif.

Acheter du Bitcoin en 2022 : un objectif qui pourrait rapporter très gros !

Cette crypto-monnaie fait encore trembler les investisseurs de la première heure qui avaient complètement manqués le coche du Bitcoin (BTC) en revendant leurs Bitcoins… Avant que ce dernier n’explose et coûte une fortune… Ces investisseurs en cauchemardent encore, tant ils auraient pu devenir milliardaires s’ils n’avaient pas tout revendu… Entre temps, énormément de choses se sont passées pour cette crypto-monnaie et pour les cryptos en règle générale. La chose la plus flagrante est très certainement le consensus d’experts financiers autour du BTC : tous voient son prix dépasser la barre symbolique des 100 000 Dollars et même franchir celle des 150 000 Dollars !

Lire également : Un mort par balle lors d’une tentative de cambriolage d’un centre de contrôle technique à Somain

Avec une année précédente pharaonique (Elon Musk patron de SpaceX qui place plus de 1 milliard de Dollar dans le Bitcoin via sa 1ère capitalisation dans les crypto-monnaies et ouvre une brèche béante qui sera suivie par de très nombreuses autres entreprises) pour le Bitcoin. Tout porte à croire que cette monnaie virtuelle puisse de nouveau passer un nouvel échelon et ne plus en descendre : acheter du Bitcoin avant qu’il ne soit canonisé à des prix stratosphériques et donc inatteignables sera donc plus qu’une option mais une solution de rêve lorsque l’on désire trader des crypto-monnaies pour tenter de ramasser d’incroyables bénéfices. 

Lorsque l’on sait que le Salvador a été le 1er pays au monde à transformer le Bitcoin en monnaie officielle et que bon nombre de pays voisins lorgnent dans la même direction pour faire la même chose que ce pays : ce signal fort annonce l’avènement du Bitcoin et des crypto-monnaies en général.

A lire également : Tout savoir sur « les ch’tis »

Bitcoin : une valeur sûre !

Lorsque l’on suit un peu l’actualité, impossible de ne pas avoir entendu parler ne serait-ce que l’an dernier du Bitcoin et des crypto-monnaies ! Le Bitcoin était omniprésent, avec des entreprises qui ont su massivement investir dans cette monnaie que l’on ne peut pas toucher mais qui est pourtant bien réelle. Les plus grands clubs sportifs au monde (comme dans le milieu du football) ont eux aussi mis en place des paiements en crypto-monnaies via le Bitcoin pour leurs divers services et produits. S’en est suivi une véritable vague d’achats grâce à ce nouveau moyen de paiement moderne

Payer grâce à la technologie blockchain des crypto-monnaies permet des transactions suivies, sécurisées et un paiement envoyé / reçu partout dans le monde. Des transactions d’une ère nouvelle pour répondre à des besoins bien réels en envoyant de l’argent pour limiter les frais, ne plus perdre plusieurs jours et que le tracé du virement dématérialisé puisse prévaloir de sécurité sans avoir la moindre crainte. Le Bitcoin est très certainement l’investissement le plus en vogue et ce n’est très certainement pas prêt de s’arrêter : bien au contraire.

Partager :