Les meilleures applications bancaires

923
Partager :

Vous êtes détenteur d’un compte bancaire dans telle ou telle banque ? Êtes-vous à la recherche de la banque pouvant vous fournir les meilleurs services et pouvant répondre à vos besoins grâce à son application bancaire ? L’article suivant vous fera le point sur un certain nombre d’ applications bancaires qualifiées de meilleures dans ce domaine.

Révolu

L’application révolu est à la tête dans le classement des meilleures applications bancaires. Elle vous propose l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour la bonne gestion de votre compte bancaire et ce même à distance. L’application bancaire Révolu donne une tout autre définition de l’épargne en lui conférant la création des comptes miniatures pour faciliter l’épargne aux épargnants.

Lire également : Optimisez votre déclaration d'impôts avec ces astuces efficaces

Aussi, avec Révolu vous pouvez effectuer vos virements par SMS. Vous avez également droit à des comptes partagés ce qui vous arrangera bien dans le cas où vous êtes en colocation. Les clients premiums de l’application bancaire Révolu ont droit à des cartes virtuelles leur facilitant ainsi leurs différentes transactions.

Boursorama banque

C’est la deuxième meilleure application bancaire dans le classement. Elle présente un design qui fait une très bonne impression. Un design ergonomique, délicat et moderne donne une idée assez précise sur les services que cette application pourrait fournir. L’application Boursorama est une application bien complète qui ne laisse rien au hasard. Elle fournit une consultation du solde, une bonne édition de votre Relevé d’Identité bancaire.

Lire également : 3 choses à savoir avant de demander un prêt immobilier

Elle propose également un système de blocage de la carte bancaire, une consultation du solde, une addition d’un bénéficiaire dans l’immédiat. Elle propose également un coffre-fort numérique pour une sécurité plus pertinente de vos fonds. Boursorama est une application assez facile à manier et très simple d’utilisation.

Cependant, elle présente quelques lacunes qui devront être comblées. Il s’agit de la non-disponibilité de votre solde instantanément, la non-possibilité de rechargement de votre compte bancaire via votre carte bancaire. Elle ne présente pas également des sous-comptes pour rendre facile l’épargne.

N26

L’application bancaire N26 est une application qui présente un design pas trop voyant.Un design moins voyant, mais une technologie bien accrue. Elle présente un atout capital en matière de sécurité. L’application a en fait connu une hausse impressionnante de clients au cours de ces dernières années. Sa sécurité a permis également de lutter contre les délits comme le terrorisme et le blanchiment. Certes, l’absence de carte virtuelle pour assurer la sécurité reste étonnante.

Orange Bank

En effet, Orange Bank est classé à la troisième position des meilleures applications bancaires. Orange Bank dispose d’un design et d’une ergonomie relativement bien appréciés par les différents utilisateurs de l’application. Ce qui rend Orange Bank très apprécié par tous est de loin sa capacité à faire face à ce qui est important sans détour. Avec l’application Orange Bank, vous avez accès à toutes les informations nécessaires à votre compte.

Ces informations permettent de gérer votre compte bancaire depuis votre téléphone. Orange Bank présente également une sécurité de pointe qui pour le moins est très rassurante. L’application est équipée d’un système 3-D Secure, d’un système de blocage des paiements en ligne ici comme à l’étranger. Aussi, l’application dispose d’un système de notification vous notifiant dans les moindres détails d’une opération effectuée sur votre compte.

Partager :