Manhwax : l’actualité des mangas et des animes, concurrents et alternatives

962
Partager :
Manhwax

Si vous êtes un passionné ou un amateur de mangas et des animés, vous avez sûrement entendu parler de Manhwax. Si ce n’est pas le cas, retenez que cette plateforme s’impose sur le marché des mangas et animés originaires de la Corée du Sud, du Japon et de la Chine (depuis des années). On vous amène à la découverte de cette bibliothèque de mangas et animés ainsi que d’autres alternatives accessibles hors de la France.

Manhwax, un incontournable sur le marché des mangas

Manhwax.com est une plateforme qui propose des mangas et des bandes dessinées. Elle est l’une des références sur le marché des mangas aux États-Unis et dans plusieurs pays du monde. Il y a assez de titres populaires pour adultes. À titre indicatif, vous trouverez entre autres des séries mangas comme :  l’invité imprévu, Ma tante, Classe secrète, Blush DC.

A lire en complément : CRPC : comprendre la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité

Ces bandes dessinées vous réservent des moments de lecture intense. Avec la barre de recherche, vous pourrez trouver des bandes dessinées par maison d’édition, par genre, etc.

Webtoon x.y.z

Pour lire les mangas et animés en ligne, Webtoon est une alternative à Manhwax. Ce site bénéficie d’un bon classement national aux Etats-Unis. Son position mondiale, sur le marché des mangas, est aussi intéressante.

A voir aussi : Comment se réalise le nettoyage d’entrepôt ?

Les mangas et autres types de bandes dessinées proposés sont traduits en anglais et en français. Vous trouverez notamment des mangas à succès datant de plusieurs années ou qui sont très récents.

Manganato

Manganato occupe également une place de choix dans le classement des plateformes de la catégorie « animation et mangas ». En effet, ce site très connu dans le monde propose une gamme variée de séries mangas. Vous trouverez des bandes dessinées for free (gratuits) venues des meilleures maisons d’édition au Japon.

Manga news

Si vous êtes à l’affût des actualités essentielles sur le marché des mangas et animés, vous devriez prendre d’assaut le site manga News qui est incontournable en France.

Manga News fait un classement des séries et animation pour faciliter l’expérience. Les critiques mangas à retrouver sur Manga News vous donnent des idées sur la qualité d’une animation.

Les séries mangas proposées sur le site sont entre autres : hoshi dans le jardin des filles, Badducks. Il y a également la dernière édition de l’enfant de la baleine qui est sorti cette année. La première édition remonte à plusieurs années.

Vous trouverez sur Manga News un classement assez intuitif des séries mangas. Vous avez aussi des News sur les nouvelles sorties de mangas du Japon ou du manhwa de la Corée du Sud.

Netflix, un incontournable pour les mangas dans le monde

Manhwax

Netflix est lui aussi une alternative. Si vous n’êtes pas fan de lecture, vous pourrez suivre votre animation préférée sur cette plateforme de streaming en tête pour le classement mondial. Le nombre de mangas et animés proposés sur Netflix est limité.

Toutefois, cette plateforme de streaming vaut le détour. Sur Netflix, vous pourrez avoir des mangas et animés originaires du Japon, de la Corée et d’autres pays en exclusivité. Pour attirer plus de férus de mangas et d’animés, Netflix pourrait ajuster sa collection. Mais vous devriez faire un tour ; le catalogue mangas de Netflix est bourrés de titres populaires.

Gaak

Pour suivre les actualités sur le marché des mangas et animés, Gaak est une alternative à Manga News. Vous aurez une idée des meilleurs titres de séries mangas, des sorties prévues ainsi que les critiques de mangas populaires.

Mais contrairement à Manga News, Gaak n’est pas seulement dédié aux mangas et animés. Vous trouverez aussi des actualités sur la pop culture en France et dans le monde. Si vous êtes fan des mangas, des animés et de la pop culture, la plateforme est faite pour vous.

Partager :