Qui est la femme de Vladimir Boudnikoff ?

9
Partager :

Le nom de Vladimir Boudnikoff peut ne rien vous évoquer. C’est pourtant cet homme avec qui a vu Aya Nakamura s’afficher en fin d’année 2020 et même encore en début de cette année 2021. Cette star de la pop et du RnB français serait-elle sa femme ?

Qui est Vladimir Boudnikoff ?

 

A lire en complément : Top 5 des activités à faire avec vos enfants à New York

Avant de se plonger dans sa vie privée, voyons d’abord qui est ce fameux « Vladimir Boudnikoff ». En France, on le connaît plus en tant que producteur et vidéaste. Originaire de l’Île-de-France, il a aujourd’hui 33 ans. Vladimir Boudnikoff commence dans le milieu musical à ses 18 ans aux côtés du rappeur français Mars Vlavo. En même temps, il suit une formation en tant que réalisateur et chef opérateur.

C’est à la suite de cette formation que Vladimir Boudnikoff perce vraiment dans le monde de la réalisation. Il travaille avec plusieurs artistes indépendants. Il n’a aucune difficulté à se faire une bonne réputation, et ce, à cause de son style artistique et sa capacité à s’adapter à tous les genres musicaux. On commence donc à connaître son nom dans le milieu. Il devient producteur de grands et de plusieurs artistes, notamment Julian Klay, Oboy et même Louane.

A lire également : Quelle est l'utilité de la galerie contemporaine ?

Le public ne le connaît pas vraiment jusqu’à ce qu’il réalise le clip d’Aya Nakamura « Pookie ». On peut bien dire qu’il s’agit d’une réussite, car le clip compte près de 262 millions de vue. Sa collaboration avec cette star de la pop et du R&B se poursuit avec la production de huit titres.

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura

Ces deux jeunes semblent très bien réussir ensemble dans le milieu musical. Ils font un duo de choc et se retrouvent bien. Très vite, cette collaboration qui était professionnelle prend une tournure amicale puis amoureuse. Oui, Aya Nakamura est la compagne de Vladimir Boudnikoff. C’est la chanteuse qui a officialisé leur relation amoureuse sur les réseaux en début de l’année 2021. Ils ont été ensemble, ils se sont bien affichés sur les réseaux sociaux ensemble, mais ils n’ont pas encore passé le cap du mariage ou du pacs. On peut donc dire qu’Aya Nakamura tout comme Vladimir Boudnikoff sont célibataires, d’autant plus que le couple est actuellement en relation compliquée. Séparé ou encore ensemble ? Il est difficile de se prononcer sur la situation, car Aya Nakamura a confirmé leur séparation et de son côté Vladimir semble s’entêter dans cette relation.

Une infidélité de la part de Vladimir Boudnikoff

En décembre 2020, on a entendu des rumeurs d’infidélité de Vladimir Boudnikoff. Ceci n’a pas empêché Aya Nakamura d’officialiser leur relation amoureuse. Cependant, la rupture était presque inévitable, car les médias ont également amplifié la situation. Le couple était à Dubaï ensemble pour un spectacle de la chanteuse. Jusque là, ils étaient encore en couple. Après ce concert, la situation a très vite dérapé.

On a vu des posts d’Aya Nakamura affichant qu’elle était célibataire. Suite à ceci, Vladimir Boudnikoff a laissé sous-entendre une possible réconciliation et pourtant, on le voyait bien seul. Il est même rentré de ce voyage à Dubaï seul. Face aux rumeurs sur son infidélité, Vladimir a toujours démenti dans ses posts sur Instagram. Il a même déclaré son amour à la chanteuse et confirme qu’il n’avait jamais eu d’amante. Aujourd’hui, sa situation amoureuse reste indéfinie : on ne sait pas exactement qui est avec lui.

 

Partager :