Choisissez l’Afrique du Sud pour des voyages inoubliables !

44
Partager :
Choisissez l’Afrique du Sud pour des voyages inoubliables !

Vous êtes à la recherche d’une destination pour passer vos vacances en famille ? Choisissez l’Afrique du Sud ! Ce pays dispose d’énormes ressources naturelles touristiques qui vous offriront satisfaction et plaisir, visitez ce site pour préparer votre séjour. Quelles sont les attractions touristiques que vous pourrez explorer en Afrique du Sud ?

Parc National Addo

C’est un vaste repère animalier qui arbitre en majorité des éléphants. Il vous est également possible de tomber sur des rhinocéros, des buffles et plusieurs familles d’oiseaux. Il existe aussi un espace marin où vous pouvez  assister aux parades des baleines et regarder le requin blanc.

A découvrir également : Pourquoi séjourner dans un gîte à Chartres ?

Joburg et Soweto

Joburg (Johannesburg) est une ville historique modernisée où vous pouvez rencontrer des galeries d’art, visiter des musées ou fréquenter des restaurants huppés. La ville de Soweto quant à elle incarne le combat pour l’égalité des races et vous pouvez découvrir le township ou visiter le célèbre musée de l’appartheid. Prioriser ce lieu lors de votre visite dans le pays ou ne repartez pas sans avoir arpenté ses rues. plus de détails sur le site https://www.voyage-afriquedusud.fr.

Blyde Rivers Canyon

Avec ses spectaculaires fossés géologiques appelés  « Marmites géantes » le Blyde Rivers Canyon est l’un des plus grands (troisième) canyon au monde. C’est le site par excellence pour faire des activités comme l’escalade, le saut à l’élastique ou les randonnées.

A voir aussi : Comment être au courant de l’actualité sportive ?

La Route 62

Cette route aussi appelée route des jardins, présente un magnifique paysage entre mer, montagnes ou encore réserves d’autruches. Vous pouvez avoir une vue panoramique sur l’océan ou observer les mouvements des otaries aux larges de la baie de Plettenberg.

La chaine de montagne Drakensberg

Explorez ici l’étendue des montagnes où vivent beaucoup de mammifères et d’oiseaux. La région se prête à la pratique de la randonnée et offre des fresques illustrant le quotidien du peuple San.

Partager :