Comment acheter des options ?

51
Partager :

Aujourd’hui, dans cet article, je propose de vous donner les 10 étapes que vous devez suivre pour investir dans vos premières options avec un capital de 5 000$.

A lire aussi : À quoi sert une cryptomonnaie ?

Si vous ne connaissez pas les options, vous devez être conscient que c’est LE dérivé préféré des traders professionnels. Je peux vous décevoir, mais les commerçants ne négocient pas des actions, mais des options.

Un accord d’option est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît, car il ne s’agit que d’un accord entre un acheteur et un vendeur pour acheter ou vendre un actif sous-jacent (une action, un FNB, une marchandise, etc…) à un certain prix et à une certaine date à l’avance. L’acheteur a des droits et le vendeur a des obligations. Tout cela est entièrement réglementé avec des salles de nettoyage alors oubliez les escroqueries des options binaires qui ont seulement le nom des options.

A lire également : Comment bénéficier du crédit d’impôt ?

Parfois, lorsque vous regardez un (ancien) film qui se déroule sur le PIT (aussi appelé le sol ou le parquet qui n’est plus existe), vous entendez « J’achète 50 PUT, je vends 25 CALL ». Ce sont des options. Ces dérivés vous permettent de contrôler pleinement le risque et de bénéficier d’un levier contrôlé. Les commerçants professionnels détestent le risque et veulent le contrôler parce que le risque est la seule chose que vous contrôlez sur le marché boursier.

Si vous voulez tout savoir sur les possibilités, je vous invite à consulter plus de quarante formations gratuites disponibles sur notre chaîne You Tube en cliquant ICI

L’ objectif n’est pas d’expliquer quelle stratégie nous allons mettre en œuvre pour cette démonstration, car les cours gratuits disponibles sur le canal You Tube sont là pour vous donner tous les détails nécessaires.

Une vidéo de formation a abordé la question du capital minimum pour investir dans des options. Mon point de vue était que ce capital pour investir dans des options, devait être d’au moins 5 000$ (ou 4500€). Il est tout à fait possible de commencer avec moins, mais à diversifié et Je crois que ce montant minimum est essentiel pour mettre en place des stratégies génératrices de revenus.

Personnellement, j’ai commencé avec un capital légèrement plus grand et après avoir perdu de nombreuses actions comme 95% des commerçants amateurs, les options pourraient me refaire avec un repos qui diamétralement opposé aux nombreuses nuits blanches que j’ai fait, au cours de ma descente vers les souliers pour baisser les prix sans pouvoir voir et surtout savoir comment réagir.

De plus, 5 000$ est souvent le minimum nécessaire aux courtiers en capital pour ouvrir un compte pour négocier des options telles que Pro Realtime ou un courtier comme Lynx. Les deux utilisent la plateforme TWS d’Interactive Broker, l’un des courtiers les moins chers en place. Ces plates-formes sont très efficaces et largement suffisantes pour être en mesure d’échanger des options en toute sécurité.

( En ce qui concerne Pro Réaltime, nous avons un partenariat qui n’est pas un affilié, donc je ne mérite rien pour vous permettre de profiter des réductions d’abonnement qui a été négocié avec eux. N’hésitez pas à me contacter)

Maintenant que vous maîtrisez les bases des options, voici les 10 étapes utilisées pour vous, de sorte que vous pouvez passer vos premières commandes en toute sérénité.

Vous savez que nous pouvons acheter ou vendre des options et il y a des options CALL et des options PUT. Si vous souhaitez rafraîchir la mémoire, toutes les vidéos sont disponibles gratuitement en cliquant ici.

Puisque nous partons avec un capital limité, nous devrons choisir des stratégies simples qui ne prennent pas beaucoup de marge. Certaines stratégies de vente nue doivent être couvertes par votre courtier. Avec un capital de 5 000$, vous atteindrez rapidement les limites du système et vous serez bloqué immédiatement après 2 ou 3 opérations de ce type.

Je vous suggère de vous concentrer sur une stratégie de base qui ne nécessite pas de marge de votre courtier.

L’ achat d’une option CALL ou Put me semble la meilleure stratégie pour les petits portefeuilles.

Le L’achat d’un Call signifie que vous avez identifié un sous-jacent, qui peut être une action, un FNB, par exemple, une marchandise que vous semblez prometteuse en hausse. Ceci est nécessaire si vous souhaitez gagner de l’argent à partir de votre contrat d’achat CALL. Pour un Put, la logique sera la même, sauf que vous avez une image comme l’ours de l’image sous-jacente.

Étape 1 : Choisissez le

Vous aurez compris que pour appliquer un contrat d’option, vous devez identifier un contrat sous-jacent, c’est certainement la partie la plus compliquée car votre lecture du cours affectera votre décision de choisir une stratégie plutôt qu’une autre.

Pour déterminer comment choisir un sous-jacent qui a potentiellement un chemin haussier, je vous invite à consulter les très bons articles sur l’analyse technique ou l’analyse graphique que vous pouvez trouver sur des blogs amis tels que Exchange Together, Upside Stock Exchange ou Trading Attitude.

Je vous suggère de consulter les articles suivants qui me donnent de bons conseils et astuces pour déterminer l’évolution possible d’un parcours ascendant, car c’est le point de départ de notre démonstration.

Ben de Bourse Ensemble vous propose « cet excellent article sur l’évitement des faux signaux en bourse ». Cela vous évite de passer une commande trop rapidement. Bons conseils et quelques indicateurs pratiques pour évaluer la pertinence d’un signal vrai ou faux.

Sovanna sur Upside Stock Exchange vous propose un article sur « comment acheter des actions à long terme en utilisant l’analyse technique ». L’article vous montre plusieurs façons d’analyser un titre à travers, par exemple, des chandeliers japonais. Il vous sera expliqué les différentes tendances des cours.

Avec son blog Trading Attitude, Michel vous propose également un très bon article sur les tendances et les figures graphiques qui confirment les tendances avec des fanions, des échappées, etc… Ne manquez pas.

Ces blogs ont de nombreux articles de qualité qui vous permettent, par l’analyse graphique ou technique, d’identifier un sous-jacent avec un potentiel haussier ou baissier en cas d’achat PUT.

Avant d’aller plus loin, laissez-moi partager un tour avec vous. Pour acheter une option, vous devez consulter et sélectionner un sous-jacent à volatilité implicite faible ou modérée. Vous pouvez trouver ces informations sur les sites Web qui paient 50$ ou 100$ par mois. Bien sûr, je ne vous demanderai pas de vous abonner à ces sites. Un parce que ça coûte de l’argent et deux parce que je ne suis pas intéressé à dépenser cet argent inutilement.

Voici un site gratuit qui est une véritable mine d’or d’informations pour les négociants d’options.

Vous serez en mesure de vous inscrire et ainsi enregistrer vos données et tout cela je répète gratuitement. Ne me remercie pas. C’est un cadeau. Si vous voulez toujours le faire, il suffit de poster un commentaire sous cet article, cela pour l’avenir afin de vous offrir un contenu de haute qualité.

Après vous être connecté à BarChart.com, cliquez sur « Options » — « High Impliqué Volatily » puis « IV » pour avoir la volatilité dans l’ordre décroissant

Après avoir recherché les excellents blogs énumérés ci-dessus, identifiez AMD comme candidat potentiel pour votre achat CALL. Pourquoi AMD et pas un autre ?

Nous recherchons de la valeur avec un potentiel ascendant. AMD en a fait un plus haut, puis est revenu à construire sur la courbe rouge de la moyenne mobile de 200 jours. Elle suit actuellement la courbe bleue de la moyenne mobile de 50 jours. Le dernier sommet est de 30$ et vous pensez que si AMD dépasse 30$, elle augmentera son précédent sommet à 34$, une augmentation possible de 13 %. De plus, la volatilité implicite est faible, donc elle correspond à nos critères. Ceci est un exemple d’analyse comme un autre, vous pouvez , bien sûr, ont d’autres critères de choix sous-jacents.

Passons maintenant à l’achat lui-même. Je vais prendre la plateforme Interactive Broker pour faire la simulation.

Étape 2 : Connectez-vous à la plate-forme.

Entrez vos informations de connexion si vous avez déjà un compte chez IB ou un autre courtier. Vous avez la possibilité de créer un compte de démonstration en cliquant sur le site ou en cliquant ici.

Étape 3 : Sélectionnez l’onglet« Trading Option  »

Pour accéder à la chaîne d’options, vous devez sélectionner l’onglet « Option Trader »

Étape 4 : Intract le ticker sous-jacent

Cliquez sur Smart pour valider le

Étape 5 : Choisissez la date d’expiration de votre contrat

En cliquant sur « PLUS » vous aurez toutes les dates d’expiration disponibles pour ce

sous-jacent

Par exemple, vous choisissez un contrat d’une durée de 2 mois, c’est-à-dire le 19 juillet

Étape 6 : Choisissez le prix de l’exercice

Le prix d’exercice sélectionné est de 30$ parce que vous souhaitez attendre la confirmation de l’excédent de 30$ à la valeur.

Veillez à être dans la colonne CALL. Sur le TWS, c’est à gauche. (Comme sur pratiquement toutes les plates-formes)

Le prix vendeur est de 1,35$ l’action, ou 135$ pour le contrat de 100 actions.

Étape 7 : Déterminer le nombre désiré de contrats

Vous décidez d’acheter un seul contrat

Étape 8 : Choisissez la date d’entrée en vigueur de votre commande

Vous pouvez modifier la durée de validité du contrat à la fin de la journée ou dans les « conditions générales », c’est-à-dire jusqu’à ce que le contrat soit valide ou que vous le résiliez vous-même. Cliquez avec le bouton droit sur « JOUR » pour afficher le menu déroulant

pour donner

Étape 9 : Envoyer la commande sur la plateforme

En cliquant sur le bouton « T » en bleu, vous ouvrirez une fenêtre de confirmation avec toutes les

informations

Voici le résumé de l’ordre de passer

Nous avons de bons dans l’instrument financier

AMD Juillet 19’19 30 Appel

Achat 1 contrat

Montant de 135$ à payer pour acheter le contrat

Étape 10 : Envoyer le contrat au marché

Appuyez simplement sur « Transmettre » pour envoyer la commande au marché. Juste…

Puisque vous avez passé une commande au prix vendeur, votre contrat doit maintenant être exécuté. Voici un autre conseil pour économiser quelques dollars supplémentaires. Avant l’étape de validation 9, vous pouvez modifier le prix d’achat de votre contrat.

Le prix acheteur était de 1,32 ou 3cts spread. En plaçant votre prix d’achat à 1,33$ ou 1,34$, vous pouvez achat contrat pour 133$ ou 134$.

$1 ou 2$ peut ne pas être important, mais à des dizaines de positions sur Dans l’année, vous payez les frais de transaction. Avant de gagner de l’argent, il faut déjà faire attention à ses dépenses.

Maintenant, vous savez comment passer vos commandes sur le marché. J’espère que cet article vous apportera toutes les réponses et décidera de passer l’étape pour enfin appuyer sur le bouton droit.

Mains en sécurité

L’ équipe de bourses SansStress

Partager :