Centres d’affaires : les avantages de ces bureaux pas comme les autres

11
Partager :

Les bureaux que vous proposent les centres d’affaires sont bien différents des locaux qui sont généralement loués à des fins professionnels. Avec les centres d’affaires, vous n’aurez pas seulement doit à des bureaux équipés. Vous bénéficierez également de services complémentaires, ainsi que de salles de réunion accessibles. Le centre d’affaires reste un espace de travail particulièrement adapté pour l’ensemble des professionnels qui cherchent à se procurer un espace de travail équipé, ergonomique, de haute qualité et proposant des services additionnels.

Quelques bonnes raisons d’opter pour la location de bureaux en centres d’affaires

Les raisons de contacter zfu à Marseille pour une location de bureaux en centre d’affaires ne manquent pas. Peu importe la nature de votre activité, le centre d’affaires vous permettra toujours d’avoir un espace de travail entièrement équipé. Mais en plus de cela, vous aurez droit à des services supplémentaires. Il peut s’agir du secrétariat, du service postal, de l’accès à un matériel high-tech, ou autres. Que vous ayez besoin d’une salle de réunion pour la semaine prochaine, ou que vous vouliez vous isoler pour la réalisation d’une visioconférence, le centre d’affaires saura toujours mettre à votre disposition les éléments dont vous avez besoin. De l’assistance juridique au service de secrétariat, en passant par l’assistance administrative, ou même le service de conciergerie… tout est possible avec le centre.

Parmi les autres bonnes raisons de privilégier la location bureau en centre d’affaires, on peut aussi parler de « l’adresse ». Car contrairement aux bureaux à louer classiques, les centres d’affaires se trouvent généralement dans des quartiers et des arrondissements très attractifs. Vous parviendrez ainsi à domicilier facilement votre entreprise à une adresse de prestige.

Une solution simple et économique

La location de bureaux en centres d’affaires est une solution qui se veut avantageuse à tous points de vue. Si par exemple vous aviez choisi de louer un local, vous seriez amené à apporter de multiples garanties avant de signer le bail (justifications revenus, caution bancaire, caution solidaire, etc.). Dans bien des cas, il est possible que l’on vous exige un compte d’exploitation, ou même les 3 derniers bilans si toutefois votre société était déjà en activité. Mais avec la location de bureau en centre d’affaires, on vous épargne tout ce diagnostic. Ici, vous n’avez pas de bail à signer. Ce que l’on attend de vous, c’est que vous soyez en mesure d’assurer le paiement de la facture mensuelle tout simplement.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!