« The Last Dance » : Maintenant, nous savons pourquoi Juanita Vanoy a disparu du documentaire Michael Jordan

7
Partager :

Après cinq semaines, le documentaire exceptionnel d’ESPN, The Last Dance, est parvenu à une conclusion époustouflante. Le documentaire en 10 parties a suivi la dernière année de la légende NBA Michael Jordan avec les Bulls de Chicago dans leur quête pour remporter un sixième championnat durant la saison 1997-1998. Les docuseries relatent également la carrière de Jordan dans son ensemble, ainsi que les hauts et les bas de Scottie Pippen, Dennis Rodman, Steve Kerr et le coach Phil Jackson.

Bien qu’il y ait eu certains aspects de la vie personnelle de Jordan qui ont été mis en valeur, y compris le meurtre du père de Jordan James R. Jordan, père, sa brève retraite du basket-ball en 1993, et les questions entourant son amour pour le jeu, sa vie familiale n’a pratiquement jamais été discutée.

A lire en complément : A quoi sert un agenda semainier ?

The Last Dance a révélé des bribes de ses enfants plus âgés, Jefferey, Marcus, et Jasmine, mais son ex-femme, Juanita Vanoy n’a guère été vue ou mentionnée du tout. Maintenant, la fille aînée de Jordan, Jasmine Jordan, nous fait savoir pourquoi.

CONNEXES : Michael Jordan a fait face à une salle pleine de drogues et de femmes son année recrue

A voir aussi : Trouver un nom pour son entreprise de transport

Juanita Vanoy est à peine vue ou mentionnée dans « La dernière danse »

Jordan et Vanoy se sont mariés de 1989 à 2006, pendant toute la carrière de la star de la NBA avec les Bulls. Vanoy a donné naissance aux trois enfants les plus âgés de Jordan et elle était constamment à ses côtés aux championnats, à sa retraite, à l’ouverture de son restaurant et à de nombreux moments charnières de sa vie. Par conséquent, alors qu’elle était surtout MIA de The Last Dance, les fans étaient plus qu’un peu alarmés.

Cependant, dans le passé, Vanoy a parlé ouvertement des raisons pour lesquelles elle préfère rester hors des projecteurs. « La plupart de nos conversations portent sur les enfants. Je ne me souviens pas qu’il ait dit : ‘Au fait, je me marier’ », avait-elle déclaré en 2013. « Le divorce était certainement nouveau pour moi. J’ai dû apprendre qu’il fallait communiquer. Il ne s’agit pas de vous ou de votre ex-partenaire. Il s’agit de s’assurer que les enfants sont tous à droite. »

CONNEXE : Michael Jordan Le mariage avec son ex-femme Juanita Vanoy a commencé par un scandale

Michael Jordan et sa femme Juanita au bénéfice des All Kids Fondation à l’hôtel Marriott Marquis | Richard Corkery/New Daily News Archive via Getty Images Le divorce de Michael Jordan et Juanita Vanoy a choqué tout le monde

Comme leur relation était presque entièrement sans scandale, les fans et les plus proches de l’ancien couple ont été inondés lorsqu’ils ont mis le bouchon sur leur mariage en 2006. « Michael et Juanita Jordan ont décidé mutuellement et à l’amiable de mettre fin à leur mariage de 17 ans », ont déclaré les avocats du couple dans un communiqué en décembre 2006. « Un jugement de dissolution de leur mariage a été introduit aujourd’hui. Il n’y aura pas d’autres déclarations. »

À ce jour, aucun d’entre eux n’a parlé de ce qui a mal tourné pour eux. « Je suis choqué et déçu que leur mariage n’ait pas fonctionné. Ils communiquent clairement », a déclaré l’ami de la famille Les Coney à People à l’époque. « Quand Juanita n’a pas pu faire fonctionner la stéréo, c’est la première personne qu’elle a appelée. Et Michael était juste là. »

RÉVÉLÉ : L’ex-femme de Michael Jordan est notablement disparue de la bande-annonce documentaire « The Last Dance »Michael Jordan des Bulls de Chicago (R) rit alors que sa femme Juanita est interrogée par des journalistes sur la façon dont sa vie va changer avec la retraite de Michael Jordan, lors d’une conférence de presse le 13 janvier au United Center de Chicago, Illinois. Jordan prend sa retraite de la NBA après 13 saisons. Jordan a terminé sa carrière en menant les Bulls à six titres NBA, cinq prix de joueur le plus précieux de la NBA, dix titres marquant et douze apparitions aux matchs des étoiles de la NBA | John Zich /AFP via Getty Images

Jasmine Jordan vient de révéler pourquoi sa mère n’était pas dans ‘The Last Dance’

Avec tant de questions sur l’absence de sa mère dans les docuseries, Jasmine Jordan est devenue franche sur ce qui s’est vraiment passé en coulisses. « À la fin de la journée, vous pouvez demander à ma mère et elle a adoré ça », a expliqué Jordan au magazine ESSENCE. « Il n’est pas nécessaire de descendre la voie de la mémoire et d’évoquer tout ce qui s’est déjà passé lorsque la preuve est dans le pudding. Elle était aux championnats, elle était à la cérémonie de la retraite. Nous l’avons vue dans toute sa gloire, de sa meilleure façon. Donc, je ne pense pas qu’il y ait eu besoin de rehacher et de passer par tout ça. Elle l’a déjà vécu. »

Partager :