E liquide correspond à combien de cigarettes ?

48
Partager :

L’ abandon de la consommation de tabac est devenu globalement acceptable au cours de la phase de développement du marché de la cigarette électronique. Certains vape comme moyen de réduire régulièrement la consommation de nicotine, tandis que d’autres vape avec l’intention de remplacer totalement la nicotine. Quelle que soit l’intention, le vapotage a toujours soulevé une question particulière : combien de vapotage équivaut à une cigarette ?

Les cigarettes et les cigarettes électroniques ne peuvent pas être facilement évaluées, car il n’existe pas de mode d’évaluation précis.

A voir aussi : Infirmières libérales en colère : un malaise général

Le taux auquel le corps absorbe la nicotine dépend de la façon dont il est consommé.

Cette écriture vous éclairera sur la façon dont le vaping diffère de la nicotine en ce qui concerne les cigarettes, les niveaux de nicotine e-liquide, et comment découvrir la concentration de nicotine qui vous convient.

Lire également : Quelles sont les instructions à suivre pour faire votre e-liquide maison ?

CONSOMMATION DE NICOTINE PAR VAPAGE

La quantité de nicotine contenue dans les e-liquides est le plus souvent estimée en milligrammes (mg). Dans le monde du vapotage, 0mg, 3mg, 6mg et 12mg sont actuellement les niveaux standard de nicotine. Ceux-là qui fument beaucoup sont des consommateurs élevés de jus de nicotine. Les valeurs ci-dessus peuvent également être exprimées en pourcentages, car elles représentent la teneur en nicotine par 1 ml d’e-liquide.

· 0 mg = pas de nicotine · 3 mg = 0,3 % de nicotine par volume · 6 mg = 0,6 % de nicotine par volume · 12mg = 1,2% de nicotine par volume

En utilisant une teneur élevée en nicotine de 12mg dans une bouteille de 1ml d’e-jus, l’estimation totale de la teneur en nicotine dans une bouteille de 60ml d’e-jus sera de 720mg (mg x ml).

Il est opportun que vous déterminiez la quantité de nicotine qui vous convient le mieux. Demandez l’aide d’un vapoteur expérimenté si vous n’êtes pas sûr de votre niveau de nicotine. Vous pouvez également obtenir des produits de vape étonnants à partir de ce site.

Il est difficile d’évaluer strictement son taux de consommation, de sorte que le fumeur devrait prendre note de ses habitudes de tabagisme pour suivre efficacement son taux de consommation. Bien sûr, trop d’ingestion de nicotine a des effets secondaires négatifs, car les individus ont une tolérance différente niveaux.

COMBIEN DE MILLIGRAMMES DE NICOTINE SONT DANS UNE CIGARETTE ?

Il est pratiquement impossible d’évaluer la consommation de nicotine dans les cigarettes traditionnelles. Normalement, une cigarette contient environ 1g de tabac, qui mesure jusqu’à 8 mg de nicotine. La nicotine n’est jamais complètement absorbée par les fumeurs. La quantité de nicotine dans une cigarette varie selon les marques et les types de cigarettes. En outre, le taux d’absorption de la nicotine chez les individus varie avec :

· Comment il/elle fume · Quelle est la taille ou la petite bouffée · Combien de temps la cigarette brûle entre les bouffées

QUEL EST LE MEILLEUR POUR VOTRE SANTÉ — VAPEUR OU CIGARETTES TRADITIONNELLES ?

Les vapes et les cigarettes sont constitués de différents composés, de sorte qu’ils se comporteront d’une manière complètement différente lorsqu’ils sont inhalés. Bien que la quantité de nicotine disponible dans une molécule de vape puisse être similaire à celle de la fumée, le corps les traitera toujours différemment. En outre, d’autres composés chimiques présents dans la fumée peuvent accélérer l’absorption processus. Vaping présente les avantages suivants par rapport aux cigarettes. Il a : Un seul niveau de nicotine de votre choix Glycérine végétale, un produit chimique naturel à partir d’huile végétale Autres arômes naturels/artificiels

De façon concluante, il est conseillé aux fumeurs de cigarettes d’arrêter de fumer et d’adopter le vapotage, car il produit peu ou pas d’effets secondaires en raison de la faible absorption de la nicotine dans l’organisme.

Partager :