E cigarette nocive ou non ?

17
Partager :

La réalisation des côtés négatifs du tabac est la première étape pour cesser de fumer. Cependant, laisser l’habitude de fumer n’est pas facile. Dans un tel cas, vous devez trouver une alternative pour vous éloigner de fumer lentement.

A lire en complément : Comment se déroule une cure thermale?

Les cigarettes électroniques ont été un moyen populaire d’inhaler du jus électronique plutôt que de fumer. Ils sont moins nocifs que les cigarettes traditionnelles, ce qui peut être une excellente option pour arrêter de fumer progressivement.

Mais, certaines personnes sont toujours préoccupées par la nicotine dans le jus de vape. Comment sont-ils nocifs et quel est le niveau de sécurité pour vous ? Nous allons les partager avec vous en détail. Allons-y.

Lire également : 5 choses à savoir sur les pilules contraceptives

Qu’ est-ce que la nicotine ?

Quand il s’agit de tout sujet pertinent au tabagisme, la nicotine rend les gens anxieux. La nicotine est un liquide toxique huileux qui est le principal composant du tabac.

Ce composé organique se trouve dans la plupart des plantes de la famille du tabac et de la morelle comme les aubergines, les tomates, les pommes de terre et le poivre vert. Mais, la quantité de ce composé dans d’autres plantes est significativement inférieure à celle des tabacs. La nicotine est largement connue en raison de son utilisation de cigarettes.

La nicotine est-elle addictive ?

L’ un des côtés vicieux de la nicotine est, le composant crée une dépendance à long terme. Un consommateur régulier de nicotine ne peut même pas imaginer un jour sans son absence. Si vous vous demandez pourquoi les fumeurs ont souvent besoin de produits du tabac, la nicotine est la raison derrière cela parce qu’elle est incroyablement addictive.

La plupart des fumeurs veulent cesser de fumer, mais seulement quelques-uns d’entre eux peuvent le quitter de façon permanente en raison de la dépendance à la nicotine. Un fumeur toxicomane a besoin de nicotine régulièrement. Sinon, il se sent désagréable et son cerveau ne peut pas fonctionner normalement dans certains cas.

La nicotine est-elle dangereuse ?

Pendant des années, vous devez avoir entendu parler du danger de la nicotine. Bien que nous ayons déjà discuté de la question de la dépendance de ce composé organique, la nicotine présente plus d’autres menaces.

La nicotine est-elle vraiment dangereuse pour nous ? Le court la réponse est, la nicotine est toxique et nocive pour la santé. Il peut même causer le cancer ou être la cause du décès.

La nicotine entraîne également une crise cardiaque, une pression artérielle élevée et un durcissement des parois artérielles, ce qui provoque d’autres maladies cardiaques. Ce produit chimique toxique peut rester dans votre corps jusqu’à 8 heures. Les effets secondaires peuvent être pires si quelqu’un fume fréquemment.

Nicotine au jus de vape

La nicotine est également présente dans le jus de vape. Mais, il cause moins de mal que les cigarettes traditionnelles. Cela ne signifie pas que vous devriez prendre de la vape pour le reste de votre vie. Les cigarettes électroniques sont une bonne option pour arrêter de fumer lentement.

Mais, ils sont toujours nocifs. L’avantage de prendre du jus de vape est que vous pouvez contrôler la quantité de nicotine qui est impossible pour un fumeur.

Il peut être difficile pour un fumeur à long terme de déterminer le bon niveau de nicotine dans le jus de vape. La bonne chose est que les fabricants gardent un niveau standard de nicotine dans le jus de vape. Ils sont généralement trouvés avec de la nicotine force zéro à 36mg. Nous discuterons du niveau ci-dessous.

électronique vs cigarette : lequel est le plus nocif ? Cigarette

Puisque les deux types de cigarettes contiennent de la nicotine, vous pouvez être curieux de connaître les différences entre eux. La différence entre eux est la façon dont ils fonctionnent. Une cigarette électronique est un dispositif électrique qui chauffe le liquide et produit de la vapeur afin que l’utilisateur puisse inhaler.

D’ autre part, les cigarettes traditionnelles produisent de la fumée en y brûlant des ingrédients emballés. En général, les deux produisent de la fumée. Mais, la cigarette est plus nocive que les e-cigarettes. Comme la nicotine, il contient des matériaux plus nocifs.

En outre, ils produisent d’autres produits chimiques toxiques après la combustion. Les cigarettes endommagent gravement vos organes internes et créent des complications à long terme comme la réduction des spermatozoïdes, le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, etc.

En revanche, les cigarettes électroniques sont moins nocives pour nous, bien qu’elles aient encore de la nicotine. En comparant ces deux formes de tabagisme, vapoter est une bonne si vous voulez arrêter de fumer ou éviter les dangers.

Equivalence de force de nicotine du jus de Vape

Débutant les utilisateurs de e-jus demandent souvent sur la quantité parfaite à consommer. C’est absolument difficile et difficile à calculer. Cependant, il ne s’agit pas de la quantité de nicotine dans le jus.

Au contraire, cela dépend de l’utilisateur. La quantité de nicotine absorbée par la vapeur dépend de la fréquence des vapeurs et de l’inhalation. Cependant, nous partageons quelques mesures moyennes de la force de nicotine pour les utilisateurs généraux.

0 ml  : C’est une bonne quantité pour ceux qui veulent une expérience de vaporisation sans nicotine. C’est une quantité recommandée pour les débutants qui apprennent des trucs de vapotage et veulent éviter la consommation de nicotine.

3 ml  : Cette quantité convient à une personne accro à fumer environ dix cigarettes par jour. C’est une bonne portion pour les fumeurs qui veulent de la saveur ainsi que de la nicotine.

6 ml  : Si quelqu’un est habitué au tabagisme léger, cette quantité d’e-jus est bon choix. C’est une quantité parfaite pour les fumeurs modérés qui veulent arrêter lentement la nicotine.

12 ml  : Pour un fumeur lourd qui consomme plus de 25 cigarettes chaque jour peut commencer avec cette quantité. C’est une bonne option pour quelqu’un qui veut un break de fumée mais un fort coup de gorge.

Si vous commencez à vapoter, cette quantité recommandée d’e-jus devrait vous aider.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!