Cigarette électronique quand changer la résistance ?

48
Partager :

Comme le clearomiseur ou le réservoir, la résistance de la cigarette électronique est un élément important, qui dans certains cas doit être changé. Son changement exige également le respect de certaines mesures importantes pour promouvoir une bonne évaporation. Quand la résistance de votre cigarette électronique doit-elle être changée ? Comment fonctionne le processus ? Nous en parlerons dans cet article.

A lire également : Épilateur à lumière pulsée : avis

Dans quels cas avez-vous besoin de changer la résistance d’une cigarette électronique ?

Beaucoup de vapeurs ne s’inquiètent pas de changer la résistance de leurs cigarettes . Cependant, c’est un élément essentiel qui affecte la qualité de l’évaporation. Par conséquent, vous devrez probablement changer la résistance de votre cigarette électronique dans les cas suivants :

  • Vous remarquez une baisse du goût de votre cigarette
  • lorsque la résistance est sur, elle fait un bruit ennuyeux
  • faible production de vapeur
  • vous sentez le goût de brûlé
  • Vous remarquez que l’e-liquide commence à avoir un goût ennuyeux, etc.

Dans ces cas, la meilleure solution est de changer la résistance de votre cigarette électronique. Mais bien au-delà, il est important de connaître la vie d’une résistance à la cigarette.

A découvrir également : Où obtenir l'explication du phénomène de la cigarette électronique ?

Combien de temps dure la résistance d’une cigarette électronique ?

Il ne suffit pas de changer la résistance de votre cigarette électronique. Il est tout aussi important de le faire au bon moment. C’est pourquoi il est important de connaître les indicateurs de la vie de sa résistance.

Par conséquent, par exemple, il n’est plus logique de continuer à utiliser une résistance non amorcée . L’évaporation est réalisée dans un vide et vous n’aurez pas une bonne expérience de vapeur. Donc, changez votre résistance si elle ne le fait pas est démarré. Si vous choisissez un e-liquide, dont la couleur est très sombre , alors à coup sûr vous aurez plus de problèmes pour garder votre résistance assez longtemps.

Plus votre e-liquide est concentré en VG, plus la durée de vie de votre résistance diminuera. En outre, si vous mélangez les saveurs souvent sur la même résistance , alors il ne sera plus utilisable. Soyez donc prudent lors du choix ou du remplacement de votre e-liquide. Enfin, notez que plus vous utilisez votre cigarette électronique, plus vous forcez votre résistance et changez très rapidement.

Quelles sont les étapes de changement de la résistance d’une cigarette électronique ?

Changer la résistance d’une cigarette électronique suit des étapes strictement définies. Pour démarrer le processus, nous commençons généralement par démarrer la résistance . Il s’agit d’un Étape, qui aide à éliminer la résistance du goût brûlé que vous ressentez lors de l’évaporation.

Après cette étape, il faut accéder à la résistance en dévissant le fond du clearomiseur (pour la plupart des cigarettes électroniques). Cette étape aide à libérer le clearomiseur de l’ancienne résistance. En outre, il sera nécessaire de bien préparer la nouvelle résistance en le trempant avec du e-liquide avant l’insertion. Après tout, vous devez placer la nouvelle résistance en vous assurant que les surfaces sont réalisées selon les règles de l’art, de sorte que vous pouvez vapeur en paix et avec beaucoup de plaisir.

Choisissez une résistance pour votre cigarette électronique

Bien sûr, les débutants auront tendance à confier leur appareil à un magasin spécialisé, de sorte qu’un expert fera ensuite quelques changements pour les différentes parties peut, que ce soit clearomiseur ou batterie, et même des batteries. Cependant, les professionnels peuvent également acheter des pièces au détail, y compris réparer les produits eux-mêmes tout en faisant de l’argent. En tout cas, mon premier conseil est de faire un achat ici, vous avez un magasin qui répond aux attentes les plus précises.

  • Soyez vigilant, mais vous devez acquérir une résistance dédiée à votre cigarette électronique.
  • Si vous essayez d’installer un modèle trop puissant, vous pouvez endommager votre cigarette électronique.
  • Regardez de près la puissance, en particulier le nombre d’ohms.
  • Les résistances ne peuvent pas toujours être changées, cela dépend des cigarettes électroniques.
  • Vous pouvez ensuite choisir un clearomiseur légèrement plus cher, mais toutes les cigarettes électroniques ne sont pas faciles à réparer.

En termes de coût, choisissez Résistance à l’entrée si votre utilisation est limitée. Vous pourriez tirer le meilleur parti de votre cigarette électronique pendant de nombreuses années. Avec une utilisation beaucoup plus grande, il est sans doute nécessaire de se concentrer sur les résistances haut de gamme, qui sont calculées, par exemple, à plus de 15 euros. Vous pouvez également trouver des produits complets qui amélioreront la lecture de votre e-cigarette. En fait, c’est un accessoire de mode à part entière et il n’est pas rare que les vapeurs choisissent des produits très esthétiques. Le remplacement d’une pièce peut alors être une excuse parfaite pour envisager un nouveau design.

Ne négligez pas le choix de votre e-cigarette, il y a une possibilité que les produits ne répondront pas à vos attentes si vous êtes négligent.

Où trouver une nouvelle résistance ?

Vous avez en tête les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle résistance pour votre e-cigarette mais vous hésitez maintenant sur l’endroit où l’acheter. Deux décisions s’offrent alors à vous : vous avez la possibilité de vous rendre directement en magasin ou de vous tourner vers des sites spécialisés qui mettent à disposition un large catalogue pour choisir un accessoire pour cigarette electronique en ligne.

Où acheter une nouvelle résistance ?

Pour acheter votre résistance, vous pouvez vous tourner vers votre vendeur d’e-cigarettes habituel en magasin ou en ligne. En magasin, vous profitez de conseils en direct afin de vous guider dans votre choix et de partager vos doutes ou questions avec un vendeur physique à votre disposition.

Vous avez aussi la possibilité de faire une commande en ligne pour profiter d’un catalogue plus complet et d’une livraison à votre domicile. De nombreux sites spécialisés comme kumulusvape.fr vous offrent un large éventail de choix. Si vous avez besoin d’un conseil ou de réponses, un chatbot est ouvert afin de vous guider dans votre choix.

Comment faire des économies sur votre prochaine résistance ?

Comme cité plus haut, plusieurs tarifs sont à prévoir selon vos besoins et votre utilisation quotidienne de votre e-cigarette. Ainsi, les tarifs d’une résistance peuvent être très variables : une petite résistance avec une faible puissance et un tirage serré sera bien sûr moins chère qu’une résistance plus puissante avec un tirage aérien. La quantité de corps de chauffe peut aussi modifier totalement le prix d’une résistance par rapport à une autre.

Une résistance peut donc représenter une dépense coûteuse même si elle est bien rentabilisée sur le long terme, notamment si vous prenez soin de votre matériel. Néanmoins, si vous souhaitez faire des économies, vous avez la possibilité de privilégier un atomiseur reconstructible pour diminuer les dépenses liées au changement de votre résistance. En effet, la première source d’usure de votre résistance est la partie cotonneuse que vous pouvez changer sur un modèle reconstructible afin de conserver votre corps de chauffe, lequel s’use moins rapidement.

Vous faites alors des économies sur le long terme puisque le coton est moins cher que le corps de chauffe. Vous profitez également d’autres avantages non négligeables comme la personnalisation de la résistance !

Que faire des résistances usagées ?

Lorsque vous avez enfin choisi et acheté votre nouvelle résistance, vous pouvez vous retrouver avec votre ancienne résistance en main sans trop savoir qu’en faire. La résistance se trie-t-elle ? Et si oui, dans quel compartiment ? Tout d’abord, il faut savoir que la résistance n’est pas un composant électronique mais une pièce en acier avec un peu de coton. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez retirer un à un tous les joints pour la jeter dans un bac à métaux.

Sinon, privilégiez un aller dans une déchetterie pour y jeter votre pièce mais évitez à tout prix de vous en débarrasser dans une poubelle domestique. Pour anticiper les allées et venus réguliers, entreposez votre vieille résistance dans une boîte et rendez-vous en déchetterie seulement quand votre boîte est pleine.

Partager :