Choisissez la meilleure machine à tuber les cigarettes

22
Partager :
Choisissez la meilleure machine à tuber les cigarettes

Les machines à tuber les cigarettes et les tubes à cigarettes sont devenus une mode depuis quelques temps. Face à la hausse du prix du tabac et compte-tenu de la facilité qu’elles offrent, de nombreux fumeurs ont adopté ces machines. Nous vous présenterons ici les différents choix de machines à tuber les cigarettes et de tubes à cigarettes qui s’offrent à vous. 

Typologie des machines à tuber les cigarettes 

Les machines à tuber les cigarettes remplissent rapidement les tubes à cigarettes et permettent d’avoir une grande quantité de cigarettes en un temps record. On distingue principalement :

A lire également : Application de paris sportif : comment choisir ?

  • les tubeuses électriques ou automatiques
  • les tubeuses manuelles ou rouleuses à cigarettes.

En France, il en existe de toutes les qualités, des moins chères et peu efficaces, au plus coûteuses et performantes. Entre autres modèles recommandables, on compte la tubeuse électrique OCB, la tubeuse Filling, la tubeuse Champ, la tubeuse électrique Powermatic 2 Zorr Deluxe et les automatiques telles que la C-101F, la Golden Rainbow, la JGT Révolution, Powermatic 3 et Black Pearl. Le choix ne dépend que de vous. 

Diversité de choix de tubes à cigarettes 

Les tubes à cigarettes permettent d’économiser vos cigarettes et d’éviter une utilisation excessive des machines à tuber. Vous avez le choix entre les modèles de plusieurs marques européennes et américaines comme les tubes avec filtres OCB, Korona, Banko, Jass, Sensky, Rizla, et Smoking. Selon la marque et le modèle, la durabilité et l’efficacité des tubes varient.

A lire aussi : Le tourisme dans les villes moyennes vu par Atout France

Ainsi, le choix de la machine à tuber les cigarettes ainsi que du tube à cigarette dépend uniquement de vous. Toutefois, veillez à vérifier les caractéristiques et la performance avant de payer votre produit.  

Partager :