Famille

Comment avoir un bébé beau et vigoureux à la naissance?

Avoir un bébé beau et vigoureux, dont la seule vue pourrait attendrir les plus aigris ? C’est le rêve de tous les parents, et surtout, de toutes les femmes enceintes. Mais une grossesse dure 9 mois et durant cette période, la femme enceinte passe d’une émotion à une autre, et traverse de grands moments de doute. Durant ces moments-là, elle se demande comment faire pour que son bébé soit beau et vigoureux à la naissance. Qu’elle ait des croyances ou pas, elle est prête à tout. Mais elle n’en a pas forcément besoin.

Être beau et vigoureux soi-même

On devrait peut-être dire être belle et vigoureuse soi-même, puisque c’est souvent la future maman qui stresse. Mais la femme n’est pas la seule responsable du physique et de la santé de l’enfant. Papa aussi a joué un rôle, donc on met tout au masculin. Si un enfant à des parents beaux et vigoureux, il a de grandes chances d’hériter de leur beauté et de leur vigueur. Mais ne pas avoir ces deux atouts ne veut pas dire avoir un bébé moche.

Avoir de bonnes habitudes alimentaires

Pour avoir un bébé beau et vigoureux, l’alimentation est le premier point sur lequel miser. Les bébés moches naissent souvent d’une alimentation moche. On ne peut décemment pas manger des aliments pas sains et espérer que son enfant naîtra sain et beau. Il faut éviter les aliments déconseillés pendant la grossesse. Le gras, l’alcool, la cigarette, etc. sont à proscrire. Les fruits, le poisson, et les légumes doivent devenir vos meilleurs alliés.

Avoir de bonnes habitudes au quotidien

Pour avoir un bébé beau et vigoureux, il faut avoir de bonnes habitudes au quotidien. Se reposer quand le corps le demande, satisfaire ses envies tout en surveillant son alimentation, faire l’amour le matin, recevoir beaucoup d’amour de son entourage, et aimer son enfant sont de petites astuces qui aident à avoir un beau bébé. On peut également se montrer vigilant, ne pas faire souffrir son corps, et savoir se relaxer en faisant du yoga ou tout autre sport de relaxation.

Faire confiance à son enfant

La confiance est une chose qui aide beaucoup à réussir. Si vous voulez avoir un enfant beau et vigoureux, commencez par vous dire le plus souvent possible, que votre enfant le sera. Votre foi en lui et en vous pourrait faire des miracles. Ce sont comme des encouragements. Et votre enfant les appréciera. De plus, vous devez garder la pêche durant votre grossesse, rester positive et heureuse, afin de communiquer toutes ces ondes positives à votre enfant.

Author Since: Jul 31, 2018