Qu’est-ce qu’un critère Sous-jacent ?

4
Partager :

la définition d’un actif boursier sous-jacent et d’un financement par actions ? Qu’est-ce que c’est ? Combien coûtent les taux de rendement annuels ? Quels sont les coûts annuels ? Des droits de tutelle ? Quelle est

Un actif sous-jacent dans le financement est un actif sur lequel un dérivé ou une option est placé sur l’actif. On dit également que le sous-jacent est l’élément de référence sur lequel la valeur d’un actif est calculée.

Lire également : Un comparateur pour choisir une banque en ligne

C’ est-à-dire que le sous-jacent est appelé un support d’investissement sur lequel vous pouvez déposer une option.

Un actif sous-jacent est intégré dans un ensemble plus vaste d’actifs connu sous le nom de catégorie d’actifs.

A découvrir également : À quoi sert une cryptomonnaie ?

Exemples de sous-jacents :

  1. Bons du Trésor
  2. obligations
  3. Actions ;
  4. les chiffres de l’inventaire ;
  5. Contrats à terme ;
  6. Matières premières précieuses, énergie, agriculture, etc.
  7. etc.

Il est rappelé qu’un dérivé est un entente entre deux parties pour fixer un taux pour une certaine période de temps.

Je recommande de lire mes notes sur les valeurs mobilières, les fonds d’arbitrage, les SICAV, les fonds fermés et ouverts, les trackers et les FNB, et les contrats unitaires afin d’élargir le spectre de vos connaissances.

Plus :

La diversification demeure l’instrument financier le plus connu à ce jour pour réduire le risque et accroître la probabilité de bénéfices sur un portefeuille donné sur une période relativement longue.

Les investissements à court terme sont toujours aléatoires dans un écosystème économique et financier mouvant, rapide et instable.

2,5% net est le rendement annuel moyen en France sur un produit boursier ; le saviez-vous ?

15,5 % représente le taux d’imposition sur les charges de sécurité sociale appliqué aux participations dans le cas des titres ajoutés en France, le saviez-vous ?

30% représente en moyenne le taux d’imposition total moyen de la France pour les commerçants ou les commerçants, le saviez-vous ?

25% des bénéfices, en moyenne, des grandes sociétés cotées à la Bourse de Paris, sont redistribués sous forme de dividendes aux actionnaires et aux investisseurs, saviez-vous ?

25 ans représente la période d’investissement en bourse pour atteindre un rendement net annuel moyen de 6,6 % avec des dividendes réinvestis selon une étude de l’AMF, le saviez-vous ?

0,54% correspond au coût moyen de l’ordre de la bourse placée dans une banque en France, le saviez-vous ?

0,17 % représente le coût moyen de commande de stock auprès d’un courtier en ligne, le saviez-vous ?

0,45 % est le coût moyen des actions de tutelle par an chez une banque ou un courtier en ligne, le saviez-vous ? Même en cas d’inactivité du compte de trading, la facturation annuelle va tourner.

2,1 % par an représente la rémunération annuelle moyenne d’un fonds d’investissement ou d’un fonds d’investissement sur des actions ou des produits diversifiés, le saviez-vous ?

Partager :