À peine libéré, il vole des voitures sur le parking de la prison

1
Partager :

Certaines personnes ont le vol dans le sang. Peu importe leurs intentions, ou même les sanctions qu’ils ont eues à subir à cause de cela, ils ne pourront jamais s’empêcher de dérober quelque chose. Ce prisonnier en est d’ailleurs la preuve. Après avoir passé un long séjour dans l’établissement pénitentiaire à Kansas, le jeune homme a finalement été libéré. Mais la première chose qu’il a pensé à faire à sa sortie, ce fut d’aller voler 2 voitures sur le parking de cette même prison dans laquelle il avait été retenu. Les caméras de surveillance ont tout filmé.

La cellule commençait-elle à lui manquer déjà ?

D’habitude quand on sort de prison, on essaye de faire profil bas, de changer de vie et de s’améliorer. Il y a également cette catégorie qui va se faire oublier un moment pour revenir en force. Mais penser à voler deux voitures dès sa sortie, voilà quelque chose qu’on n’a pas vraiment l’habitude de voir. C’est ce qui s’est passé à la prison de Kansas. Un jeune homme qui avait été détenu dans l’établissement pénitentiaire puis finalement relâché, s’est empressé d’aller dérober 2 voitures sur le parking de la prison. Une façon bien rapide de retourner en taule. Lorsque les propriétaires ont constaté l’absence de leurs véhicules sur les lieux, ils sont immédiatement allés se plaindre. C’est la vidéo de surveillance qui a permis de découvrir que c’était l’œuvre du prisonnier. Ceci est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles le site https://www.alyseparking.com/lyon/ a décidé de rehausser le niveau de sécurité dans leurs parkings.

Pourquoi justement 2 véhicules ?

La question demeure… pourquoi le prisonnier a justement décidé de voler 2 voitures ? D’après le rapport de la police locale, l’une des voitures (qui s’avère être le premier véhicule volé) était dans un sale état. L’automobile avait subi de sérieux dégâts, mais le prisonnier n’a voulu fournir aucune explication à ce sujet. Il semblerait que c’est justement à cause de la tôle froissée qu’il est revenu à la charge et a décidé de voler un autre véhicule. Quoi qu’il en soit, il se retrouve de nouveau derrière les barreaux.

Le site https://www.alyseparking.com/lyon/ s’est évertué à déployer tous les moyens possibles en vue de bien limiter ce genre de vols. Les gens qui réservent sur https://www.alyseparking.com/lyon/ peuvent avoir l’esprit tranquille. Une bonne protection sera assurée à leur automobile.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!