Quelle cigarette électronique choisir en 2021?

114
Partager :
cigarette électronique

La cigarette électronique évolue vers des modèles de plus en plus surprenants. Les objectifs liés à la préservation de la santé étant atteints, les marques leaders du marché innovent de plus en plus. Découvrez dans le corps de cet article les meilleures cigarettes électroniques du marché 2021.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Avec la naissance de cette nuée de cigarettes électroniques, il est difficile de se décider à opter pour un modèle donné. Pour éviter de se perdre dans les multiples choix, il faut savoir reconnaitre et apprécier les caractéristiques essentielles des cigarettes électroniques.

A voir aussi : Stéfanos Tsitsipás : tout savoir sur le joueur de tennis Grec

Le premier critère à prendre en compte pour effectuer un choix de cigarette électronique est l’autonomie de la batterie. Il serait pénible de se procurer une cigarette électronique et d’avoir à la recharger plusieurs fois en une journée.

La puissance de la batterie s’exprime en mAh. Elle varie de 500 mAh pour les batteries les moins résistantes et jusqu’à 5000 mAh pour les plus performantes. Toutefois, notez que la manière dont vous utilisez votre cigarette électronique déterminera son temps d’autonomie. En effet, les grandes aspirations déchargent vite la batterie.

A lire en complément : Quoi offrir à un passionné d'histoire pour Noël

Un autre critère pour choisir une cigarette électronique est le clearomiseur. Le clearomiseur est le réservoir dans lequel on dispose le e-liquide. Ce dispositif ne sert pas seulement à contenir le liquide. En réalité, il dispose d’un processus électronique permettant de chauffer le e-liquide pour en faire de la vapeur.

Lorsque le clearomisur n’est pas conçu avec un matériel performant, il devient compliqué d’avoir la quantité de vapeur désirée. Vous aurez donc tendance à aspirer beaucoup plus fort que nécessaire pour pouvoir produire une quantité de vapeur basique. L’idéal serait d’opter pour les clearomiseur polyvalents qui offrent la possibilité de réguler le processus chauffant.

D’un autre côté, le marché actuel de cigarette électronique offre une panoplie de cigarette de divers formats et styles. Vous trouverez celle qui vous correspond le plus en parcourant le catalogue des grandes marques leaders du marché des cigarettes électroniques.

Enfin, certaines cigarettes électroniques sont assez complexes à manipuler. Elles possèdent de nombreuses touches, plusieurs modes d’utilisation et même des réglages de consommation. Si vous êtes un amateur des cigarettes sophistiquées, vous y trouverez certainement votre bonheur, mais dans le cas contraire, il faut savoir éviter ces types de cigarettes.

Les meilleurs choix de cigarettes électroniques sur le marché 2021

En 2021, plusieurs catégories de cigarettes se livrent en concurrence sur le marché. Il s’agit des cigarettes box, pod, tube, clearomiseur et même à batterie non intégrée.

Meilleure cigarette électronique pod 2021

La cigarette électronique pod est assimilable à un petit tube. Très discret et ultra performant, cette catégorie de cigarette est adaptée à tous les profils et propose des réglages intéressants. Parmi les plus demandés sur le marché, on retrouve : le kit Nord-Smoktech, le kit Aegis Nano- Geek Vape et le kit luxe Q – Vapresso.

Meilleure cigarette électronique tube 2021

Cette catégorie de cigarette électronique est la plus ancienne. Toutefois, les marques proposent aujourd’hui des versions plus performantes et plus innovantes de la fameuse cigarette électronique tube. De plus, elle demeure la catégorie de cigarette électronique la plus vendue actuellement.

Les avantages de ce format de cigarette sont sa taille réduite, sa simplicité d’utilisation sans pareille et sa polyvalence. En 2021, les modèles de cigarettes tubes les plus vendus sont notamment : le kit ZLIDE TUBE INNOKIN, le kit EGO AIO et le kit POCKEX AIO.

Meilleures cigarettes électroniques Box 2021

Pour ceux qui aiment les grandes autonomies, les cigarettes électroniques classées dans la catégorie Box sont les plus endurantes. Il y en existe des appareils discrets avec une autonomie légèrement supérieure à la moyenne, mais aussi des dinosaures de l’autonomie possédant de grosses batteries.

Par ailleurs, de nombreuses cigarettes électroniques batteries intégrées sont disponibles sur le marché. Toutefois, la meilleure cigarette électronique du monde est celle qui vous correspond le mieux. Voici néanmoins les cigarettes électroniques Box 2021 les plus appréciées sur le marché : le kit LUXE VAPORESSO, LE kit AEGIS LEGEND et le kit COOLFIRE.

Partager :