Comment faire épilation total ?

5
Partager :

Une épilation intégrale privilégiée par les adolescents Temps de lecture : 2 minutes

Si vous avez une fille ou une petite-fille dans votre adolescence, il ne fait aucun doute que le sujet de l’épilation intégrale n’est pas étranger à vous. Une sorte d’épilation plutôt radicale, qui a un grand succès sous 18-25 ans. Contrairement au maillot brésilien, qui laisse une petite toison garnie, l’intégrale ne laisse rien sur le pubis, le sexe ou les fesses. Comme pour les ventes, tout doit aller. Mais toi, enraciné dans la cinquantaine ou plus, pensez-vous que vous imitez cette jeunesse qui se bat avec les poils pubiens ?

Après une réaction négative, qui est plus réflexive que la réflexion, il ne fait aucun doute que l’idée vous est déjà venue. Et pourquoi pas ? Non seulement pour pimenter les relations intimes avec le gentleman (ou madame, n’avons pas le béguin), mais aussi pour pimenter les relations intimes avec le gentleman (ou madame, pour te faire un peu jeune. Vous pouvez ou ne pas aimer le résultat. Quelle est la façon la plus simple d’enlever les poils ? Aller seul dans la salle de bain ou vous confier à un professionnel ?

A découvrir également : Les jeunes entreprises innovantes peuvent bénéficier d’aides

Les conseils que vous devez savoir pour une bonne épilation intégrale

  • Si vous avez peur ou n’avez pas le temps, prenez rendez-vous dans un salon de beauté. Probablement la meilleure solution pour la première fois. Le seul inconvénient est le fait qu’elle doit révéler son intimité à un étranger. L’avantage, d’autre part, est de limiter les risques associés à l’épilation, tels que des éruptions cutanées, des coupures, etc. Ils ont affaire à un professionnel qui connaît sa profession. Et qui vous conseillera.
  • Si vous préférez la discrétion de votre salle de bain. Avant l’épilation, procéder à l’épluchage de la peau. Lorsque vous utilisez des accessoires, n’oubliez pas de le désinfecter.
  • Si vous n’avez pas Avoir le temps d’utiliser un épilateur électrique, prenez de la cire. Pas trop chaud, si même la zone intime est plutôt sensible. Testez la température de la cire sur une autre partie du corps.
  • Évitez l’épilation complète avec un rasoir jetable. C’est long, c’est moche et ça provoque des coupures qui favorisent l’infection, même si elle l’est. Ce qui n’est pas la cible.
  • Après l’épilation, appliquer une crème apaisante pour apaiser l’échauffement de la peau. Et admirez le résultat dans le miroir.

Un choix qui doit vous appartenir

Pour certaines femmes, ce choix d’épilation n’est pas vraiment un. Les réseaux sociaux sont pleins de témoignages de femmes dans les années 1950 ou plus qui ont opté pour l’épilation holistique pour plaire à leurs partenaires. Bon choix de se plier aux souhaits ou non, la décision est à vous. Pour vous seul. Mais nous n’allons pas aller aussi loin que lancer une campagne comme #balancetonrasoir. Et si vous êtes curieux au sujet du fait, à la maison ou chez une esthéticienne, rappelez-vous que si le résultat ne vous convient pas, attendez. Tout va repousser. Très vite. Et ce sera une autre expérience dans votre vie en tant que femme. Pas une conséquence. Une épilation intégrale, qui n’est pas réservée aux femmes, de nombreux hommes vont également à l’acte. Mais c’est une autre histoire.

Un autre article poilu ?

A découvrir également : Le dictionnaire de la voyance

Partager :